Le Tennis Club de Réding

Le tennis Club de Réding et son histoire…

Le Tennis Club de Réding, situé au 11 rue des sapins à Réding (57445) a été fondé par Jean Bourst en 1977. Equipé de deux courts extérieurs ainsi qu’un court couvert en résine, le club possède de bonnes infrastructures qu’il espère encore développer au fil des années. Servaz Stenger est l’actuel président du club.

Le club est dynamique grâce à l’implication des adhérents qu’ils soient jeunes ou moins jeunes ! Le club organise chaque année plusieurs événements afin de rassembler les fidèles et de faire reconnaître le club. 2 lotos sont organisés chaque année ainsi que plusieurs fêtes du tennis ou fêtes de fin de championnats.

Le club se fait remarqué en Lorraine grâce à son équipe 1 qui évolue en Pré-Nationale, ce qui équivaut à la plus haute division régionale ! Le Tennis Club de Réding représente l’élite de Moselle-Sud grâce à son équipe 1.

Les entraînements se font tout au long de la semaine, pour les jeunes et les adultes, par des entraîneurs agréés et diplômés par la Fédération Française de Tennis.