Les Infrastructures

Le tennis club de Réding dispose d’un court couvert et de deux courts extérieurs. Ces infrastructures sont destinées aux joueurs du Tennis Club de Réding pour la pratique du Tennis en loisirs ou en compétition.

Court Couvert (1) : Résine (Green-Set confort)

Ce Green-Set équipé d’une sur-couche de confort installé en juillet 2017 pour le bien-être et le plaisir des joueurs. La surface est de couleur bleu foncé (intérieur) et bleu clair (extérieur) éclairée par une dizaine de panneaux de lumières.

Il est impératif pour les joueurs de pratiquer le tennis avec des chaussures de tennis afin d’éviter les traces noires au sol et également de fermer la porte du court après avoir jouer.

Courts Extérieurs (2) : TOP SAND

Le club est équipé de deux surfaces extérieurs en TOP SAND (surface alternative à la Terre battue traiditionnelle). Cette surface convient parfaitement aux joueurs loisirs et compétition. Il est conseillé d’avoir des chaussures adaptées pour cette surface afin de profiter des meilleures conditions de jeu. Lors d’un temps sec, il est possible d’arroser le court grâce à un système d’arrosage manuel situé sur le court. Il est impératif pour chaque joueur de passer la brosse sur le terrain et de fermer le court après avoir joué.