Découvrez nos sections d'entraînements

Mini Tennis

Découvrir la pratique du tennis de façon ludique et éducative à travers divers ateliers "Tennis" et "Jeux sportifs".

• Âge : de 3 à 7 ans
  • Durée : 23 séances - 2 fois / semaine hors vacances scolaires
  • Prix : 155 €

Club Juniors

Un enseignement orienté vers le renforcement technique et tactique. Jouez des matchs des de réelles conditions de jeux.

• Âge : de 8 à 17 ans
  • Durée : 23 séances de 1h30 / semaine hors vacances scolaires
  • Prix : 198 €

Avenir & Competition

Une pratique renforcée peut être proposée aux enfants motivés présentant des aptitudes pour la compétition officielle et homologuée.

• Âge : de 8 à 17 ans
  • Durée : 23 séances de 1h30 / 1h15 / semaine hors vacances scolaires
  • Prix : 260 €

Entraînement Seniors

Pour les joueurs de tennis loisirs et les joueurs en compétition de Non Classé à 2ème série encadré par un entraîneur diplômé.

• Âge : à partir de 18 ans
  • Durée : 23 séances de 1h30 / semaine ou samedi hors vacances scolaires
  • Prix : 120 €

Cotisation Adulte

Une cotisation à l'année pour pouvoir profiter des infrastructures du Tennis Club de Réding tout au long de l'année.

• Âge : tout âge
  • Durée : Durant toute l'année en respectant les horaires de 9h à 21h
  • Prix : 136 € (110€ à partir du 01/04)

Cotisation Couple

Une cotisation de couple à l'année pour pouvoir profiter des infrastructures du Tennis Club de Réding tout au long de l'année.

• Âge : tout âge
  • Durée : Durant toute l'année en respectant les horaires de 9h à 21h
  • Prix : 217 € (169€ à partir du 01/04)

Cotisation Étudiant

Une cotisation spéciale étudiant à l'année pour pouvoir profiter des infrastructures tout au long de l'année.

• Âge : à partir de 16 ans
  • Durée : Durant toute l'année en respectant les horaires de 9h à 21h
  • Prix : 79 € (65€ à partir du 01/04)

Cotisation -18 ans

Une cotisation à l'année pour les mineurs afin de profiter des infrastructures du Tennis Club de Réding tout au long de l'année.

• Âge : jusqu'à 18 ans
  • Durée : Durant toute l'année en respectant les horaires de 9h à 21h
  • Prix : 67 € (50€ à partir du 01/04)

Location Terrain

Il est possible à toute personne de demander la location d'un terrain auprès du président du club ou en s'y présentant directement.

• Prix : 10 € / heure

Clé des terrains

Obtenir une clé vous permettra d'accéder de 9h à 21h aux terrains extérieur et au court couvert tout au long de l'année.

• Prix : 10 € (caution)

Éclairage Terrain

Obtenir une jeton de lumière afin de profiter de la lumière dans le court couvert de 9h à 21h durant l'année.

• Prix : 2 €

Pour vous inscrire :

Pour les adultes : Télécharger la fiche d’inscription : Fiche d’inscription

Pour les jeunes : Télécharger la fiche d’inscription : Fiche d’inscription Ecole de Tennis

Fiche description (2016) : Télécharger la fiche de description : Fiche description

Télécharger l’exemple de certificat médical : Certificat Médical