S’inscrire au Tennis Club de Réding

TC Réding, un club pour tous et pour tous les niveaux !

Le Tennis Club de Réding est en club amateur conviviale et compétitif. Accessible du plus jeune âge à partir de 5 ans à travers la découverte du tennis jusqu’au niveau de compétition encadré et formé par des entraîneurs de qualité. Le club dispose de 2 terrains extérieurs et d’un court couvert. Des courts pour les enfants ou pour les adultes de tout niveaux y sont proposés !

Renseignez-vous sur les tarifs sur la page : Tarifs du Tennis Club de Réding

Comment faire pour rejoindre le TC Réding ?

Pour vous inscrire, il suffit de venir à une des 3 séances d’inscriptions pour la saison 2019 !

Le Samedi 25 août toute la journée

Le Mercredi 05 septembre de 18h à 19h30

Le Samedi 08 septembre de 10h à 12h

Retrouvez ci-dessous les documents et informations essentiels pour rejoindre le club !

Pour les adultes : Télécharger la fiche d’inscription : Fiche d’inscription

Pour les jeunes : Télécharger la fiche d’inscription : Fiche d’inscription Ecole de Tennis

Fiche description (2019) : Télécharger la fiche de description : Fiche description

Fiche de détail des tarifs (2019) : Télécharger les Tarifs 2019