La fin du Championnat Hiver Hommes 2016

Championnats Hiver Hommes 2016

Depuis le 03 janvier 2016 et durant 5 semaines, 4 équipes du Tennis Club de Réding emmenées par le président Servaz Stenger ont défendues les couleurs du club lors du championnat hiver hommes 2016. L’équipe phare du TC Réding a évolué pour la première fois de son histoire au sommet de l’élite régional autour des plus gros clubs de la région !

Les résultats par équipe :

Equipe 1 : Descente en Régionale 2 après s’être bien battue dans la plus haute division ! Malgré 2 matchs nuls et 3 défaites, l’équipe phare retrouve la deuxième division l’année prochaine.

Equipe 2 : Montée en Régionale 4 avec 14 points au classement ! Très beau championnat pour l’équipe 2 qui avait en face d’elle plusieurs bonnes équipes !

Equipe 3 : Maintenue en Départementale 1 en finissant 2ème de son groupe avec tout de même 12 points au compteur ! Ce n’est pas passé loin !

Equipe 4 : Maintenue en Départementale 2 en finissant également 2ème de son groupe avec également 12 points !

A noter également les belles perfs de Djomo (4/6) à 3/6 et 1/6 ou bien l’enchaînement parfait de Hervé Baer (15/4) de 5 victoires consécutives avec des perfs à 15/3, 15/2 et 15/1 !

Félicitations à tous les joueurs du Tennis Club de Réding qui ont parfaitement défendus les couleurs de leur club ! Le championnat d’été s’annonce du même niveau !

Vive le Tennis Club de Réding !