Assemblée Générale du TC Réding 2019 !

Retour sur l’Assemblée Générale du TC Réding 2019 !

L’assemblée Générale du Tennis Club de Réding s’est déroulée Samedi 21 Décembre 2019 dans la Salle des Jardins située sous la Mairie de la Ville de Réding.

Une belle présence

Environ 40 jeunes et adultes évoluant au TC Réding étaient présents pour cette nouvelle assemblée générale. Nous sommes très fier de s’être tous réunis pour énumérer les faits marquants de l’année ainsi que de récompenser les nombreux enfants présents.

Nous remercions la présence du Député de la Moselle Fabien Di Filippo, ainsi qu’au Mairie de la Ville de Réding Denis Loutre et son Adjoint Gérard Leyendecker.

Une relève dynamique qui monte en puissance

Nos jeunes joueurs du club évoluent dans divers championnats et tournois tout au long de l’année et nous les saluons pour leur combativité et leur fair-play sur le terrain et en dehors !

Les résultats parlent d’eux-mêmes et nous tenons également à féliciter l’équipe enseignante composée de Jérôme FRANCOIS, Loïc SCHNEIDER et Christian HEACKLER !

Les petits infos supplémentaires

Le Club House est ouvert les vendredis soirs et durant les dimanches de championnat.

Chaque joueur a la possibilité de réserver un court de tennis via la plateforme en ligne Balle Jaune.

Pour suivre l’actualité du club en continu, je vous invite à mettre j’aime sur notre Page Facebook Tennis Club Réding.

Quelques photos de l’Assemblée Générale 2019