Assemblée Générale du Tennis Club de Réding 2018 !

Retour sur l’Assemblée Générale du TC Réding 2018 !

L’assemblée Générale du Tennis Club de Réding s’est déroulée Samedi 22 Décembre 2018 dans la Salle des Jardins située sous la Mairie de la Ville de Réding.

Une belle présence

Environ 40 jeunes et adultes évoluant au TC Réding étaient présents pour cette nouvelle assemblée générale. Nous sommes très fier de s’être tous réunis pour énumérer les faits marquants de l’année ainsi que de récompenser les nombreux enfants présents.

Nous remercions la présence du Député de la Moselle Fabien Di Filippo, ainsi qu’au Mairie de la Ville de Réding Denis Loutre et son Adjoint Yves Tusch.

Un club qui se porte bien

Le club affiche un résultat financier positif, ce qui nous promet de belles années devant nous.

Les deux évènements de l’année (Loto du Père Noël et du Lapin de Pâques) se sont bien déroulés et le club espère une nouvelle fois cette année, réussir ces évènements qui se dérouleront à la Salle de Niderviller, pour cause de travaux à la Salle Olympie.

Un grand merci à nos sponsors Coiffure Thierry et Leclerc Sport Sarrebourg pour leur confiance et leur soutien pour le club.

Des résultats concluant

Chez les jeunes, de très beaux résultats sont à noter avec de très belles victoires en championnat et un titre de Champion de Moselle pour les 15-18 ans. La relève est belle et bien assurée !

Chez les adultes, en hiver, l’équipe fanion trône encore dans la division la plus fort de la région avec une belle troisième place.

En été, le niveau fut trop relevé et l’équipe 1 quitte l’élite régional DSCL pour retrouver la Régionale 1.

À noter que le club engage 4 équipes en hiver et 5 équipes en été et parmi les 5 équipes, 3 évoluent au niveau régional !

Félicitations encore à l’ensemble des compétiteurs du TC Réding pour défendre les couleurs lors des divers championnats.

Un comité de 14 bénévoles

Le Club comptait 13 bénévoles avant cette assemblée générale. Julien Thomas, joueur du club depuis de nombreuses années, rejoint les rangs du comité, merci à lui ! Et merci à l’ensemble des bénévoles pour l’aide accorder au club durant l’année et les différentes manifestations !

Les enfants récompensés

Les enfants évoluant en école de Tennis ou en école de compétition ont reçu des brassards et des médailles pour récompenser leurs progressions techniques et tennistiques.

Les petits infos supplémentaires

Le Club House est ouvert les vendredis soirs et durant les dimanches de championnat.

Chaque joueur a la possibilité de réserver un court de tennis via la plateforme en ligne Balle Jaune.

Pour suivre l’actualité du club en continu, je vous invite à mettre j’aime sur notre Page Facebook Tennis Club Réding.

L’ensemble des photos de l’Assemblée Générale du TC Réding est disponible sur la Page Médias du site internet.

Quelques photos de l’Assemblée Générale 2018